Xalaat signifie pensée en wolof, la langue principale du Sénégal [1]. Xalaat means thought in wolof, the main language of Senegal [2]

Derniers articles

[1Hormis le français, qui est la langue officielle, on y parle environ 35 langues différentes. Les plus répandues sont le wolof, le peul, le sérère, le diola, le bambara et le soninké.

[2Without french, the official language, there are about 35 different spoken languages, the most common are : wolof, peul, serere, diola and the bambara.

Ailleurs...

tonin on GitHub

Dogmazic - Musique libre

del.icio.us/tonin

@ntw0n

<   mardi 30 octobre 2007   >

Dans ces temps incertains de création d’un nouveau gourvenement, demandons à nos élus que la politique énergétique belge soit plus durable, plus verte et que l’engagement à sortir du nucléaire soit maintenu. C’est aussi une question de solidarité et d’exemple envers les pays plus pauvres que le nôtre. Tout cela est possible tout en gardant le même niveau de confort !

Car ce n’est sûrement pas sur Electrabel qu’il faut compter pour nous aider en ce sens. Selon Greenpeace, cette chère société fait actuellement de très beaux bénéfices par l’exploitation des centrales nucléaires déjà entièrement ammorties par les citoyens belges. Regardez la petite animation qu’ils ont fait au sujet d’Electrobel !

< brève précédente    -    brève suivante >

plouf Creative Commons -  Espace privé -  XHTML -  CSS -  v1.1.3