Les éléments graphiques ainsi que le contenu du webavard sont disponibles sous une licence Creative Commons. Je vous livre également quelques autres photos sous la même licence, pour le plaisir des yeux et de votre créativité.

Non, il n’est pas question de la reproduction du Tonin ici, uniquement du webavard...

Reproduction des textes

Tous les textes publiés sur ce site sont reproductibles et dérivables selon les termes du contrat Creative Commons suivant : Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 - Belgique.

Habillage graphique

L’habillage graphique du webavard provient essentiellement de photos prises lors d’une exposition à Lille. Pendant la visite de celle-ci, j’ai été époustouflé par la créativité liée à la technique utilisée par l’artiste. L’exposition avait lieu dans une église et était composée de plusieurs centaines de miliers de LED bleues et rouges, commandées par un système de puissance faisant alterner les couleurs.

Tout cela créait une ambiance propice à la méditation ... et à la prise de photos.

Je ne retombe malheureusement plus sur le nom de l’artiste, si vous le connaissez (ou si lui passe par ici, sait-on jamais), faites-moi signe !

D’autres photos, utilisées pour agrémenter le texte et tenter de le rendre plus digeste, sont également à votre disposition. Pour découvrir tout cela, je vous renvoie vers cet album photos. Pour y entrer, vous aurez besoin du login webavard et du mot de passe webavard.

Toutes les photos présentées dans cet album en ligne sont disponibles sous le contrat Creative Commons suivant : Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 - Belgique

Publié le : mercredi 25 mai 2005.
Modifié le : vendredi 3 mars 2006.

plouf Creative Commons -  Espace privé -  XHTML -  CSS -  v1.1.3