La brève à laquelle vous répondez est recopiée en dessous de ce formulaire.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Si vous donnez votre adresse de courriel dans ce formulaire, elle ne sera pas visible des autres visiteurs, mais uniquement par moi.


<   lundi 8 octobre 2007   >

Ce dimanche la numérotation téléphonique au Sénégal est passée de 7 à 9 chiffres. C’est l’ambitieux programme de l’ARTP sénégalaise.

Pour 11 millions d’habitants, le Sénégal affiche clairement sa volonté de voir sa croissance économique (et démographique ?) s’accélérer. Il faut dire qu’avec près de 3,5 millions d’abonnés en téléphonie mobile et l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie sur le marché [1], le nombre de numéros encore libres commençait à devenir restreint.

Plus simplement, si vous voulez me téléphoner ou m’envoyer un sms, ajoutez le 77 devant mon numéro de téléphone portable et le 33 devant mon numéro de téléphone fixe.

< brève précédente    -    brève suivante >

[1Non, ce n’est pas Belgacom, qui avait bien montré son intérêt à soumissioner, qui a été choisie, mais la société soudanaise SUDATEL qui a été la plus offrante.


Derniers commentaires

Convertir vos numéros facilement

Si vous avez des problèmes pour convertir vos numéros, par exemple parce que vous ne savez pas chez quel opérateur est votre correspondant, allez visiter techlene.com.

Voir en ligne : TechLene.
19 octobre 2007, 22:20, Tonin, Répondre à ce message

plouf Creative Commons -  Espace privé -  XHTML -  CSS -  v1.1.3