La brève à laquelle vous répondez est recopiée en dessous de ce formulaire.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Si vous donnez votre adresse de courriel dans ce formulaire, elle ne sera pas visible des autres visiteurs, mais uniquement par moi.


<   vendredi 26 janvier 2007   >

Lundi dernier, en rentrant chez moi après 20h, 2 camions de pompiers bloquaient la rue et leurs girophares bleus éclairaient les alentours. Mardi, il semblerait que les pompiers ont dû encore intervenir. Certains voisins disent alors que c’est une fille de la maison qui y met le feu. Une pyromane ?

C’est un peu plus compliqué que cela semble-t-il, la fille en question serait sous la domination d’un djinn, un esprit malfaisant... La lecture de l’article relatant les faits ainsi que les commentaires sur le site Seneweb sont assez surprenants !

J’aimerais tout de même voir le feu au moment où il arrive avant de tirer certaines conclusions.

< brève précédente    -    brève suivante >

Derniers commentaires

> Le feu chez les voisins

da le roman de P. Hazette "les taxis de Dakar" il fit aussi allusion aux djinns qui provoqueraient des accidents ... en laissant sous-entendre que derrière tout cela il y a souvent un marabout pas très honnête ... qu’en pense la police ? ...

19 février 2007, 15:42, berna / belgique, Répondre à ce message

plouf Creative Commons -  Espace privé -  XHTML -  CSS -  v1.1.3