La brève à laquelle vous répondez est recopiée en dessous de ce formulaire.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Si vous donnez votre adresse de courriel dans ce formulaire, elle ne sera pas visible des autres visiteurs, mais uniquement par moi.


<   lundi 11 juillet 2005   >

Je dois passer à la Senelec, pour payer l’avance de la facture d’électricité. 11:17, une salle d’attente, bien remplie, 4 guichets, je reçois le ticket 620, on sert le 530 ... Heureusement, il y a l’air conditionné.

11:45, 572 au guichet 3. C’est pas pire qu’à l’administration communale de Schaerbeek.

Le pire c’est pour ceux qui n’ont pas de compte banquaire. Le paiement en liquide au guichet c’est alors chaque mois.

12:21, je viens de passer au guichet 4. Maintenant c’est la file à l’accueil pour vérifier si tout est correct au niveau du contrat... 13:12, je suis de retour au bureau. Et si j’ai bien tout compris, le mois prochain j’y retourne !

Voir en ligne : La Senelec.
< brève précédente    -    brève suivante >

plouf Creative Commons -  Espace privé -  XHTML -  CSS -  v1.1.3